Qui sommes-nous?

Lidl Suisse est synonyme de fraîcheur, de qualité, de suissitude et d’achat intelligent au meilleur prix. Depuis notre entrée sur le marché en 2009, nous avons connu une ascension fulgurante. Nous restons fidèles à notre stratégie fondamentale qui consiste à permettre à nos clients un achat facile, en leur offrant le meilleur rapport qualité-prix. Toutes nos réflexions et décisions reposent principalement sur les besoins de nos clientes et clients.

Notre service immobilier

Nous développons notre stratégie d’expansion sur les sites suivants (voir illustration):

Lidl Suisse Région Est, Dunanstrasse 16, 8570 Weinfelden
Lidl Suisse Région Centre, Ostringstrasse 17, 4702 Oensingen
Lidl Suisse Région Romandie, Z.l.-La Condémine 2, 1541 Sévaz

Dans les bureaux immobiliers travaillent des collaborateurs spécialisés dans les départements « Expansion », « Construction » et « Facility Management ».

Nous exploitons deux directions régionales, dont l’une est établie à Weinfelden (TG) et l’autre à Sévaz (FR). Ces deux directions sont à la tête de plus de 150 magasins dans toute la Suisse. Nous maintenons le cap sur l’expansion et prévoyons l’ouverture d’autres magasins également dans les prochaines années.

Notre nouveau concept de magasin

Avec la transformation de ses magasins, Lidl Suisse répond aux désirs et besoins de la clientèle suisse, et mise sur les toutes dernières normes en matière de développement durable, tout en restant fidèle à ses principes de simplicité et d’efficacité.

Ambiance « place du marché »
Le changement majeur dans l’apparence des magasins réside dans le réagencement du rayon fruits et légumes. Celui-ci a été élargi et conçu dans un décor bois. L’ensemble donne l’impression d'une petite place de marché, ce qui plaît grandement à la clientèle suisse, à en croire les avis recueillis. Ce nouveau décor bois, ou plus précisément chêne, se retrouve partout dans l’ensemble des magasins. Les magasins sont également équipés d'un presse-oranges. Les clientes et clients se voient donc offrir la possibilité d’y confectionner leur propre jus d’orange frais.

Extension du rayon des aliments préparés
À l’attention des clientes et clients qui souhaitent s’acheter quelque chose de rapide, pas cher et savoureux pour la pause déjeuner: le rayon des aliments préparés dans les magasins a été étendu et agrandi. Tout de suite à l’entrée, les clientes et clients trouveront désormais une multitude de sandwichs, salades, plats préparés, produits de charcuterie en tranches et boissons froides, de qualité exquise. Et comme toujours, à la sortie, ces derniers se voient offrir la possibilité d’acheter un délicieux café à emporter.
Outre ces différentes nouveautés, l’entrée est également agrandie, offrant ainsi plus de place aux clientes et clients, sans oublier une atmosphère d’achat agréable. Par ailleurs, les magasins disposent de plusieurs coffres ouverts, remplis de délicieux produits de charcuterie et de fromagerie au prix bas typique Lidl. Autre nouveauté: des caisses automatiques ont également été installées en vue d’offrir une expérience d’achat encore plus agréable.

Découvre dès à présent notre nouveau « Concept Future Store 20+ » en vidéo!

 

 

Construction écologique

Nous sommes respectueux de l’environnement et accordons une grande importance au concept de durabilité dans la construction.
Jette un œil à nos derniers grands projets:

C’est dit, c’est fait.

Certifications

Nos dernières ouvertures