Notre nouveau concept de magasin
Avec la transformation de ses magasins, Lidl Suisse répond aux désirs et besoins de la clientèle suisse, et mise sur les toutes dernières normes en matière de développement durable, tout en restant fidèle à ses principes de simplicité et d’efficacité.
Ambiance « place du marché »
Le changement majeur dans l’apparence des magasins réside dans le réagencement du rayon fruits et légumes. Celui-ci a été élargi et conçu dans un décor bois. L’ensemble donne l’impression d'une petite place de marché, ce qui plaît grandement à la clientèle suisse, à en croire les avis recueillis. Ce nouveau décor bois, ou plus précisément chêne, se retrouve partout dans l’ensemble des magasins. Les magasins sont également équipés d'un presse-oranges. Les clientes et clients se voient donc offrir la possibilité d’y confectionner leur propre jus d’orange frais.
Extension du rayon des aliments préparés
À l’attention des clientes et clients qui souhaitent s’acheter quelque chose de rapide, pas cher et savoureux pour la pause déjeuner: le rayon des aliments préparés dans les magasins a été étendu et agrandi. Tout de suite à l’entrée, les clientes et clients trouveront désormais une multitude de sandwichs, salades, plats préparés, produits de charcuterie en tranches et boissons froides, de qualité exquise. Et comme toujours, à la sortie, ces derniers se voient offrir la possibilité d’acheter un délicieux café à emporter.
Outre ces différentes nouveautés, l’entrée est également agrandie, offrant ainsi plus de place aux clientes et clients, sans oublier une atmosphère d’achat agréable. Par ailleurs, les magasins disposent de plusieurs coffres ouverts, remplis de délicieux produits de charcuterie et de fromagerie au prix bas typique Lidl. Autre nouveauté: des caisses automatiques ont également été installées en vue d’offrir une expérience d’achat encore plus agréable.
Découvre dès à présent notre nouveau « Concept Future Store 20+ » en vidéo!